Redonne un coup de fouet à ta relation avec ton corps !

Envie d'être guidée sur une problématique en particulier ?

Echangeons ensemble sur ce qui te cause du tort quant à tes problématiques de rapport au corps et au poids grâce à ta séance « ONE SHOT » !

Tu es peut-être dans cette situation ...

Tu es en froid avec ton corps et ton poids ?

Tu es (enfin) au bon endroit !

Ne cherche plus car je peux t'aider !

Je suis Nina, thérapeute spécialisée dans le rapport au corps et au poids chez les femmes grosses et celles qui l’ont été.

Mon rôle est d’aider et d’accompagner ces femmes à accepter leur corps, dompter leur peur de grossir et apaiser leur rapport avec l’alimentation et le regard des autres.

Si tu es ici, c'est que tu es prête à passer à l'action !

après ta séance "one shot", tu te sentiras ...

🚀 Soulagée d’avoir pu parler avec une thérapeute bienveillante et compétence (ça fait toujours du bien d’être écoutée !)

🚀 Apaisée puisqu’on aura pu mettre ensemble des mots sur tes maux.

🚀Reboostée grâce au plan d’action détaillé que tu recevras après ta séance « ONE SHOT » et qui te permettra de mettre en pratique ce que nous aurons vu ensemble.

🚀 Prête à enterrer la hache de guerre avec ton corps et ton poids pour booster ta santé et ton estime personnelle durablement !

Et ainsi, poursuivre ton chemin seule ou en étant accompagnée !

Ta séance "ONE SHOT"

Ses caractéristiques :

Donne un coup de balai à tes insécurités !

Réserve dès maintenant ta séance "ONE SHOT" :

« (...) Tu as bien cerné mes problématiques (...) »

Solène L.

« Un immense merci pour ton document que je trouve super intéressant et hyper fourni !! Je l’ai lu hier mais je pense le relire plusieurs fois. Tu as bien cerné mes problématiques du coup c’est super précis et j’adore. »

« (...) Tu as bien décrypté ma personne (...) »

Catherine A.

« J’ai lu avec attention ce plan d’action. Et je dois te dire que cela résonne vraiment en moi. Tu as bien décrypté ma personne lors de cet entretien.
Je vais prendre en considération tout ce que tu m’as dit et je vais commencer à essayer de travailler pour pouvoir avancer. »

Si tu as la moindre question, écris-moi !